Soutien de "Sion 2026"
Zenhäusern soutient officiellement la candidature
Zenhäusern Frères SA soutient officiellement la candidature aux Jeux Olympiques « Sion 2026 » et lance le lapin « Sion 2026 ».
Avec plus de 350 collaborateurs et 12 points de vente entre Brigue et Martigny, Zenhäusern Frères SA appartient aux employeurs les plus importants de la région et souhaite apporter son soutien à la candidature olympique de Sion 2026.
Le directeur Gerhard Zenhäusern est convaincu que les jeux olympiques sont une chance et un défi pour le Valais et ses habitants. « Notre maison active sur tout le territoire cantonal croit fortement au projet des Jeux Olympiques en Valais en 2026. En effet, comme dans toute entreprise, un tel projet comporte des risques, mais si nous souhaitons que notre canton poursuive son développement et offre une image positive au monde, l’organisation des Jeux Olympiques est une occasion à ne pas manquer. »
Zenhäusern souhaite apporter avec son lapin « Sion 2026 » un capital sympathie pour cette candidature valaisanne. Les maîtres-confiseurs de Zenhäusern ont créé avec amour et passion ce lapin en chocolat.
Soutien à Ski Valais
Les jeunes sportifs valaisans sont les futurs participants aux Jeux Olympiques de 2026, qui vont avoir lieu, espérons-le, en Valais. C’est pour cette raison que Zenhäusern a décidé de reverser Fr. 1.- par lapin « Sion 2026 » vendu à Ski Valais et sa relève. Le soutien à notre jeunesse, au travers de l’action Ski Valais, est selon Gerhard Zenhäusern, « également un élément important voulant marquer notre confiance à la relève ».
Le directeur Gerhard Zenhäusern a invité M. Ralf Kreuzer, Délégué aux Jeux Olympiques 2026, pour marquer officiellement le soutien de l’entreprise Zenhäusern et lui a offert symboliquement un lapin « Sion 2026 ».
Le lapin "Sion 2026" est disponible dans nos 12 points de vente.